Si votre domaine a été créé récemment, attendez quelques heures pour que cPanel puisse installer automatiquement un certificat SSL sur votre domaine. Cependant, même après 24 heures, si aucun certificat SSL n'est installé sur votre domaine, vérifiez d'abord le dernier journal de AutoSSL de cPanel >> Statut SSL/TLS >> Statut du certificat.

S'il montre des erreurs, essayez de le réparer ou ouvrez un ticket avec nous. S'il ne montre pas d'erreurs, cela signifie que, pour une raison quelconque, il n'a pas été automatiquement inclus par AutoInstall et vous devez forcer cPanel à exécuter AutoSSL sur votre domaine et installer un certificat SSL. Vous pouvez exécuter AutoSSL sur votre domaine en suivant ce didacticiel.

1. Connectez-vous à votre compte cPanel.
2. Dans la section "Sécurité", cliquez sur l'icône "Statut SSL/TLS".



3. Cliquez sur le bouton Exécuter AutoSSL et il affichera un message de réussite ou d'erreur.


S'il affiche un message de réussite, cela signifie qu'un SSL sera automatiquement installé sur votre domaine dans les prochaines heures par cPanel et s'il affiche une erreur, vérifiez-le et envoyez-nous ce message afin que nous puissions le corriger pour vous..



Note : Parfois, un AutoSSL prend quelques à 24 heures pour vérifier votre domaine. L'installation SSL est entièrement automatisée.

Cette réponse était-elle pertinente? 0 Personne(s) ont trouvé cet article utile (0 Votes)